a A
  • CRECHE
  • SALLE

Saint Quirin de Saint Hilaire

Chers habitants du Vermois …. et d'ailleurs.
Vous connaissez l'église Saint Hilaire qui se dresse entre le hameau de Gérardcourt et Ville-en-Vermois village. Elle est souvent le but de vos promenades ou bien vous l'apercevez de loin depuis l'autoroute A33. A son emplacement fut dédiée à Saint Quirin la toute première église qui était entourée par le village de Saint Hilaire d'où son nom. Mais notre petite église souffre des outrages du temps. La toiture vieillit, les chéneaux se percent, les pigeons et autres corneilles l'envahissent. Les murs extérieurs et intérieurs ont besoin d'un rafraîchissement. Alors, si vous voulez la sauver, venez nous rejoindre au sein de l'association récemment créée, présidée par le père Apollinaire, secondé par un groupe d'une dizaine de bénévoles sous le nom :

Association Saint Quirin de Saint Hilaire

Composition des membres du bureau :

Président : NGUN Apollinaire
secrétaire : AYRAL Elisabeth
secrétaire adjointe : LIEGEY Sylviane
trésorière : COLNOT Christelle

et membres du Conseil d'administration :

AYRAL Dominique - BLANCK Jean Marie - DESCLE Véronique - GUESNEY Nicole - GUILLAUME Jean François - PELLEGRI Bernadette.

Informations pratiquesBlason Ville-en-Vermois
Mairie de Ville-en-Vermois20 grande rue54210 Ville-en-Vermois